Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Découvrir le nouveau blog dès maintenant !

Rechercher

19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 00:00

     Ubisoft l'avait annoncé il y  a quelques temps, Assassin's Creed Brotherhood va de nouveau se compléter dans sa partie multijoueur et ce grâce à l'Animus Project Update 2.0 qui devrais être disponible dans la semaine courante. Comme l'indique la vidéo que je me fais le plaisir de vous partager (from Ubisoft bien sûr : vidéodex#2 - Ubigabe), ce DLC apportera, comme l'avait fait l'Animus Project Update 1.0, une nouvelle carte, "Pienza", située en Toscane et un nouveau mode "capture de coffre". 

 

 

 

 

     Effectivement, la vidéo est en anglais. Mais pour vous en résumer rapidement le contenu : il y est décrit cette nouvelle carte toute en verticalité, avec deux points centraux, le Palazzo Piccolomini et le Palazzo comunale qui auront un réel impact sur le gameplay en amenant les joueurs à se déplacer d'une nouvelle façon. Notez que ces deux monuments sont fidèlement modélisé, à partir de la vraie ville de Pienza, comme la plupart des monuments de Assassin's Creed.


 Palazzo Comunale de Pienza

AC-Brotherhood 08 DLC 2.0

La seconde nouveauté de cette mise à jour 2.0 du projet Animus, le mode capture de coffre, opposera deux équipes de trois joueurs. La première, les Chasseurs, sera en attaque et devra dans le temps imparti repérer sur la map le coffre à dérober et ensuite réussir à s'approprier son contenu. Mais ce sera sans compter le travail qu'aura à faire l'équipe des Protecteurs : éliminer les Chasseurs et défendre à tout prix le coffre !


Images du jeu vidéo Assassin's creed Brotherhood, et son deuxième DLC, avec une carte dans la ville de Pienza

 

Et pour finir voici la bande-annonce de ce DLC Project Animus Update 2.0 :

 

 


accédez à l'album d'images de Assassin's Creed

Partager cet article

Repost 0
Publié par Julianoe - dans Jeux vidéo - news
commenter cet article

commentaires