Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Découvrir le nouveau blog dès maintenant !

Rechercher

2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 23:37

      En ce moment même se tiens à L.A. un évènement dédié à l'un des FPS les plus attendus avec Battlefield 3 : le Call of Duty XP. En attendant un dossier plus complet que je publierais bientôt sur ces deux jeux, voici quelques informations sur MW3.


Call-of-Duty-XP.jpg


Il est clair que le duel s'annonce réellement épique entre EA et Activision, éditeurs respectifs de Battlefield 3 et Modern Warfare 3, d'ici la sortie prévue cet automne. Bien que le combat soit déjà bien engagé.

 

En proposant à la presse du monde entier d'en apprendre plus sur leur prochain titre grâce à un évènement exclusivement dédié à Modern Warfare 3 et au service qui y seras associé (Call of duty Elite), l'éditeur compte bien montrer que son jeu a largement de quoi rivaliser avec toute concurrence. Et quand on parle de concurrence pour un tel monument, il ne peut s'agir que du prochain Battefield. Cela permettra ainsi de diffuser davantage d'informations auprès du public tout en convaincant la presse. call-of-duty-elite-logo

 

Battlefield 3 avait pris de l'avance

Electronic Arts avait fait forte impression à l'occasion de la Games Con 2011 de Cologne avec un trailer multijoueur détonnant montrant des combats aériens en parallèle à une action au sol toujours aussi explosive. Notons que cette vidéo constitue la seconde montrant du gameplay en multijoueur compétitif. La première présentant des combats dans Paris et son métro avait donné l'occasion à EA de prendre une longueur d'avance dans ce duel en étant publiée dès l'E3 du mois de juin. Rappelons que seuls des trailers du solo avaient été présentés pour MW3.

 

 
 

 

MW3 rattrape son retard

Cette fois-ci c'est au tour de Call of Duty Modern Warfare 3 de nous montrer son multijoueur compétitif pour la première fois. Il nous est ainsi présenté au travers d'un trailer, et des extraits de gameplay purs ont déjà été publiés par la presse.

 

 

 

Jusqu'où iront les éditeurs pour conquérir le coeur des joueurs et supplanter leur principal concurrent ? Et surtout : ont - ils des surprises en réserve pour nous surprendre et attirer sur eux l'attention de la presse ?

Les semaines à venir s'annoncent intenses : je vous en reparle très bientôt.

 


 

[Sources]

http://www.youtube.com/user/CALLOFDUTY
http://www.youtube.com/user/Battlefield 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Julianoe - dans Jeux vidéo - news
commenter cet article

commentaires