Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Découvrir le nouveau blog dès maintenant !

Rechercher

25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 00:00

  Prince of Persia-affiche

C'est cette semaine que sort l'adaptation au cinéma de Prince Of Persia the Sands Of Time, qui accompagne le reboot de la série en jeux vidéo, "Prince of Persia : les sables oubliés".  Il est évident que les fans de la série redoutent un ratage comme on en a déjà vu avec certaines adaptations de jeux vidéos (qui a prononcé street fighters ?!). Malgré tout le trailer promet au moins un film riche en effets spéciaux impressionnants ; mais de nos jours cette caractéristique est devenue tellement courante, qu'elle ne peut suffire à prévoir la qualité d'un film.

         Espérons que pour une fois le film sera à la hauteur du jeu, qui malgré quelques écarts pendant un temps est toujours considéré comme un véritable chef-d'oeuvre pour de nombreux joueurs.



  

 

C'est également demain que sort INFECTÉ S

Infectés-affiche

 

 

Un virus mortel et ultra contagieux semble avoir été lâché dans la nature. La loi de la jungle règne dans ce monde et ceux qui seront infectés devront être abandonnés, condamné à la mort. Mais la bande annonce semble nous indiquer qu'une fois infectés les humains gardent la forme...enfin... faut - il s'attendre à un énième film de zombie ? Pas si certain. Le scénar semble donner plus de place à la reflexion sur la mort et la reaction de cette bande d'amis face à ce virus : "plus dangereux que le virus, ses porteurs". Un film qui traite de survie des hommes tout simplement... comme un certain La route ; )

 

 

 

 


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Julianoe 28/05/2010 13:27



Oui oui, bien sûr ;)


 



Footbridge 28/05/2010 12:54



Bien envie d'aller voir PoP mais j'ai effectivement peur d'être déçu... tu nous fais un petit retour après ta séance ?