Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Découvrir le nouveau blog dès maintenant !

Rechercher

9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 00:00

Cette semaine, The Crazies ;

remake du film The Crazies (La nuit des fous vivants en français) de Georges Romero, grand maître du film d'horreur et surtout du film de morts-vivants qui a remporté un succès monstrueux avec La nuit des morts-vivants en 1968.


Il semblerait vraiment que les histoires d'épidémies mortelles soient à la mode ces dernières années. Cette fois le virus est causé par une arme biologique qui contamine les habitants, rendant complètement fous tous ceux d'entre eux qui sont touchés.

On noteras la musique : "Mad World" du groupe Tears for Fears.





C'est aussi cette semaine que l'on pourras voir SUMMER WARS, un film d'animation japonais de Mamoru Hosoda

     "Bienvenue dans le monde de OZ : la plateforme communautaire d'internet. En se connectant depuis un ordinateur, une télévision ou un téléphone, des millions d'avatars alimentent le plus grand réseau social en ligne pour une nouvelle vie, hors des limites de la réalité.
Kenji, un lycéen timide et surdoué en mathématiques, effectue un job d'été au service de la maintenance d'OZ. A sa grande surprise, la jolie Natuski, la fille de ses rêves, lui propose de l'accompagner à Nagano, sa ville natale. Il se retrouve alors embarqué pour la fête traditionnelle du clan Jinnouchi. Il comprend bientôt que Natsuki ne l'a invité que pour jouer le rôle du " futur fiancé " et faire bonne figure vis-à-vis de sa vénérable grand mère. Au même moment, un virus attaque OZ, déclenchant catastrophe sur catastrophe au niveau planétaire.
Avec l'aide de Kenji, tout le clan Jinnouchi se lance alors dans une véritable croisade familiale pour sauver le monde virtuel et ses habitants..."





Partager cet article

Repost 0

commentaires