Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Découvrir le nouveau blog dès maintenant !

Rechercher

18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 00:00

A partir de demain, c'est notamment Au-delà que vous pourrez voir dans les salles de vos cinéma, le nouveau film de Clint Eastwood, qui nous avait servis ces dernières années les excellents Gran Torino et Invictus.

Au-delà nous raconte l'histoire de trois personnages hantés par la mort et les interrogations qu'elle soulève. George est un Américain d'origine modeste, affecté d'un "don" de voyance qui pèse sur lui comme une malédiction. Marie, journaliste française, est confrontée à une expérience de mort imminente, et en a été durablement bouleversée. Et quand Marcus, un jeune garçon de Londres, perd l'être qui lui était le plus cher et le plus indispensable, il se met désespérément en quête de réponses à ses interrogations. George, Marie et Marcus sont guidés par le même besoin de savoir, la même quête. Leurs destinées vont finir par se croiser pour tenter de répondre au mystère de l'Au-delà. affiche au-dela de clint eastwood avec Matt Damon

Le rôle de George est tenu par Matt Damon que l'on avait déjà pû voir, exceptionnel, dans Invictus sous la direction de Clint Eastwood. Au-delà : assurément le film à voir cette semaine.

 

 

 

 

Et je vous conseille d'ailleurs de voir Invictus et Gran Torino qui sont de superbes films.

 


Pour plus d'informations, reportez vous au site Allociné.

Partager cet article

Repost 0

commentaires