Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 00:00

Il ya des semaines où aucun film à sortir ne semble attrayant; selon moi c'est le cas cette semaine. Je ne vous parlerais donc pas de Largo Winch II, qui, je l'espère, n'entacheras tout de même pas trop la BD de Francq et Van Hamme. Je ne vous parlerais pas non plus du dernier film de Eric et Ramzy qui sort également cette semaine.

En revanche Allociné reporte la ressortie en salle de "Le crime était presque parfait" de Alfred Hitchcock. En effet l'Institut lumière situé à Lyon effectue ces derniers temps une retrospective sur l'oeuvre du cinéaste. L'occasion de voir ou de revoir les plus grands chef-d'oeuvres du maître de l'angoisse dans de nouvelles copies produites pour l'occasion. Si vous habitez ou passez dans le coin je vous conseille d'en profiter pour vous rendre à une séance à l'institut Lumière à Lyon.

 

affiche_Le-crime-etait-presque-parfait.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires