Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Découvrir le nouveau blog dès maintenant !

Rechercher

27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 00:00


d3_header1.jpg

 

Cela avait été dévoilé par Blizzard à l'occasion de sa convention 2010, la Blizzcon qui s'est déroulée en octobre dernier : le Chasseur de Démon sera bel et bien la dernière classe de personnage jouable de Diablo III, ce qui nous amène à un total de 5 personnages à savoir le barbare, le féticheur, le sorcier, le moine et enfin le chasseur de démon. Je précise que chaque classe peut être choisie dans les deux sexes.

 Diablo III chasseur de démon illustration

 

Diablo III barbare 01Diablo III moine 03Diablo III sorcier 01Diablo III feticheur

 

Mais dites moi ! Mais ! Mais oui c'est exactement cela Diablo II proposait lui-même 5 classes à sa sortie en juin 2000. L'extension Lord of Destruction était arrivée un an plus tard et avait apportée avec elle deux nouveaux personnages. Voici donc la question que je me pose : faut-il s'attendre à une démarche similaire pour Diablo III ? Faut-il conseiller aux intéressés mais pas fans hardcore de Diablo d'attendre quelques mois pour acheter l'extension dans la volée et économiser quelques deniers ? Diablo IV seras t'il sortis avant ma mort ?

 

Enfin plus sérieusement, il est évident qu'en considérant le temps d'attente légendaire qui sépare Diablo II et son successeur, il sera dur voire impossible de penser retarder son achat !

 

Et non je n'ai aucune date de sortie à vous relayer ...

Partager cet article

Repost 0
Publié par Julianoe - dans Jeux vidéo - news
commenter cet article

commentaires