Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 22:03

         Ce qui est beau dans le travail, ce sont sûrement les vacances. Demain à la même heure j'entrerais enfin pleinement dans mes vacances après un mois de dur labeur. L'occasion je l'espère de publier de nouveaux articles, de nouvelles histoires en territoires de Frondlock, de reparler un peu cinéma, et de vous faire passer mes impressions sur plusieurs jeux qui vont m'occuper quelques temps, notamment Battelfield : Bad Company 2, Call Of duty : Modern Warfare 2 et Splinter Cell : Conviction.

 

Enfin pour continuer dans les bonnes nouvelles, sachez que la Bible du Meneur de Jeu de Footbridge Editions a enfin été annoncée officiellement pour la rentrée; mais cela ne nous oblige pas à attendre septembre avec impatience bien sûr ;)

 

156895 battlefield--bad-company-2

Modern Warfare 2 coverSC Conviction Cover

Partager cet article
Repost0

commentaires