Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Découvrir le nouveau blog dès maintenant !

Rechercher

/ / /
 Je vais ici vous présenter les personnages de mes amis joueurs auxquels je fait et vais sûrement faire de nombreuses références sur ce blog. Je vais vous les présenter par ordre d'entrée dans le groupe ce seras plus simple.

Commençons par les premiers arrivés, mes premiers compagnons de jeu.


ASTRUDBALOMAKA (dit Roger pour les intimes)

Niveau 7

Race: Demi-géant
Classe: Guerrier
Spécialité: Soldat
68 ans
2m60

Armes:  Katana de Soolios, dieu solaire (bonus contre les morts-vivants)
Epée à deux mains de Vengeance (flammes vengeresses avec bonus contre les humanoïdes)

Armure: Armure de plaques de Wyverne


Arrivée dans le groupe: Roger est le premier à être entré dans le groupe puisqu'il en est le fondateur, accompagné de Thongrim. Ils se sont rencontrés dans une célèbre auberge "Au voyageur sachant voyager" où il ont commencés leurs aventures en faisant le service d'ordre autour de la taverne.

Psychologie: Roger aime élaborer des stratégies bien que le combat frontal et brutal est souvent une stratégie qu'il choisi par défaut. Il un talent assez particulier pour ce qui de parler pour mettre les autres d'accord avec lui. Il arrive ainsi assez bien à se faire obéir lors de l'élaboration des défenses d'un villages par exemple. Il aime améliorer ses armes. Il apprécie particulièrement fumer une pipe en discutant avec les érudits et savants qu'il rencontre.

Amis: Il est récemment devenu ami avec un hobbit, Dany Boodalios, qui lui a sauvé la vie. Depuis Roger, pour le remercier, lui  a reverser une partie de ses gains d'aventure. Grâce à Roger, Dany a réalisé son rêve en ouvrant un magasin pour aventuriers "A l'aventurier fringant".
Notons que Roger essaye aussi d'élever un warg miniaturisé par magie pour s'en faire un ami, mais il oublie souvent de s'en occuper.



THONGRIM CUBRILLANT

Niveau 6

 
Race: Nain
Classe: Voleur
Spécialité: Assassin
72 ans
1m35 

Armes: Arbalète à répétition naine (chargeurs de 5 carreaux, courte portée, cadence rapide)
Arbalète lourde (longue portée, haute puissance, rechargement long)
Hache à deux mains à double tranchant (utilisé seulement en cas de force majeure). 


Arrivée dans le groupe: Thongrim a créé le groupe avec Roger. C'est avec lui qu'il a commencé ses aventures.

Psychologie: Thongrim aime particulièrement l'argent. Malheureusement il aime également avoir du matèriel original, efficace et de qualité. Deux plaisirs incompatibles. Alors il essaye de faire des compromis en anrnaquant le plus de monde possible et en utilisant cet argent pour améliorer son équipement.

Amis: Les deux plus grands amis du nain sont l'or et lui-même. Dans les moments de partage de l'or les membres du groupe n'apprécient pas beaucoup Thongrim, étant donné qu'il essaye de gratter la moindre pièce. Malgrès tout certains membres du groupe s'entendent assez bien avec le nain. Astrudbalomaka déjà est assez ami avec lui, ils voyagent ensemble depuis plus de 2 années frondlockéennes (voir "Calendrier Frondlockéen").
Thongrim s'est fait pas mal d'énnemies parmis les commerçants de plusieurs villes. Notamment à Sooli, la capitale où un désaccord avec un armurier a entraîné plusieurs complications pour lui, par exemple l'incendie d'une partie du quartier et la mort de l'armurier en question.


 

Partager cette page

Repost 0
Publié par