Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 00:00

      Depuis que Assassin's Creed Brotherhood est sortis je me suis dis qu'il fallait que je me trouve une nouvelle vocation, que je trouve un jeu plein de promesses qui auquel je pourrais dédier mon intérêt jusqu'à sa sortie. Évidemment me direz-vous Diablo III remplis bien cette fonction depuis bientôt 2 ans (heuu... ah oui, quasiment depuis la naissance du blog des Mystiques Terres de Frondlock ^^). Mais bref, pour éviter de me faire trop de mal au moins pendant un temps, je dirais que BRINK est ma prochaine attente.


      brink logo

 

Initialement prévu pour fin 2010, la sortie du jeu a été repoussée au printemps 2011 (pour un portage en 3D relief selon certains journalistes).

 

brink 03

Partager cet article
Repost0

commentaires