Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 00:00
Capture EzCap dc60+ sur console

 

      Cela fait longtemps que j'en parle et je prends donc quelques minutes pour te faire une annonce, à toi, futur public !

     En effet contrairement à ce que je pensais il ya quelques temps, je ne vais pas investir dans un Dazzle Video Creator platinum II à 80 €. Pour commencer, je préfère me diriger vers du matériel moins cher pour me faire la main. Ainsi je vais très prochainement, dans les jours à venir en fait, investir dans un clée de capture EzCap DC60+.

      Evidemment la qualité sera moindre comparée à un dazzle. Mais je ne parle là que de la qualité au niveau de la résolution de la vidéo, car je compte bien evidemment vous proposer du contenu interressant, des présentations et des parties commentées sur les jeux qui me tiennent à coeur.

 

Pour Bientôt

      Je vous met donc ci-dessous plusieurs vidéos capturées grâce à un modèle plus ancien de clée de capture qui ne pouvais pas saisir la couleur sur la console. Malgré tout la résolution en 720 p resteras à peu près la même. Et pendant ce temps je commande le matos !

 

En attendant les premières vidéos prises sur console, je vous laisse apprécier les vidéos de la chaîne, traitant autant de jeux console, que Pc :)

 


 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires