Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 00:00

L'actualité ciné ne m'intéressant pas tellement cette semaine, je vous propose, comme promis de vous partager les films que j'ai vu pendant ce premier trimestre 2011.

 

Janvier : Tenacious D; Independance Day; Devil's Rejects; The expendables; Resident Evil Afterlife; Iron Man 2; Salomon Kane; Welcome; Il était une fois la révolution; A bout portant; School of Rock; Planète Terreur; C'est arrivé près de chez vous; le crime était presque parfait; Sueurs froides.
Février : Tron Legacy; Le choc des titans; Machete; Dikkenek; Minuit dans le jardin du Bien et du Mal; True Grit; Somewhere; Ghost; Megamind; Moi, moche et méchant; Sans armes, ni haine, ni violence.
Mars :

 

Hellboy; Une nuit en enfer; Goya en burdeos; I love you phillip morris;

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires