Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 07:00
Cette semaine sort bien entendu un film dont je vous ai déjà parlé et que j'attends avec impatience :
AVATAR, de James Cameron.

D'ailleurs il faut savoir que certains cinémas projettent ce film ce soir pour les plus impatients d'entre vous, et en 3D, oui madame...
A cette occasion je vous propose un dernier ptit reportage, avec des images et des interviews de Cameron et des acteurs :



Le film que je vous présente cette semaine est : The Proposition. Dans ce film dont l'action se situe au XIXe, en Australie, dans une ambiance très western, quatre frère font régner le chaos et le désordre. L'un d'eux est capturé. Il est alors libéré et on lui garantie l'amnistie si il tue son autre frère.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires