Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 14:47

Aujourd'hui 14 Décembre 2009, le blog des Mystiques Terres de Frondlock a 1 AN !!

Pour fêter cet évènement je vous propose un reportage spécial, réalisé par le même journaliste qui nous avait décrit et éssayé de nous expliquer ce qu'était un rôliste dans tous ses états.


Spéciale dédicace à Marie du 69 qui a également son anniversaire ce jour-ci. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Et bien merci, ça va plaisir de voir que je suis lu : )<br /> <br /> Je vais profiter des vacances qui approchent pour mettre en ligne de nouveaux contenus plus personnels. D'ailleurs dans les jours qui viennent vous pourrez voir la suite du reportage.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Franchement julianoe tu gère continue a écrire ta la graine pour faire rêver et croit moi je sais de quoi je parle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> *Oh yeah* The Classe!! thanks cousin <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre