Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 21:17
Achievements et Statistics sont enfin là !

Je sais que vous êtes nombreux parmi les lecteurs de ce blog à suivre cette information concernant cette mise à jour, et bien cet article est pour vous car la voilà, la mise à jour beta 1.5 est arrivée pour Minecraft !

 

Pour les feignants de la lecture voici ma vidéo sur le sujet ;).

 

 

Et aussi de nouveaux rails !


Alors, que va apporter cette mise à jour :


- les statistiques et les succès, depuis longtemps annoncés

- la météo, avec les sombres nuages apportant leur lot de pluit, neige, éclaire et ... de mobs. En effet comme il fait plus sombre, les mobs spawnent plus aisement.

 

- Mais cette mise à jour apporte également une quantitée de corrections de bugs. Parmi lesquels, normalement, ceux qui permettaient de créer des booster et autres accélérateurs de Minecarts. Mais rassurez vous !

      Notch & Co. a déjà remédié à ce problème grâce aux rails accélératrice (ou décélératrices) d'une part et de "rails détecteurs" d'autres part ; celles - ci permettent de créer un équivalent des plaques de pression mais pour les Minecarts. Des possibilités infinies qui s'offrent donc aux amateurs de grands huit et de redstone.

minecraft-new-tracks.png

 

 


 

J'espère que cet article aura su répondre à vos questionnements sur le sujet. Pour plus d'infos je vous renvoie aux liens suivants (déconseillés aux anglophobes) : 

http://notch.tumblr.com/

http://www.minecraftwiki.net/wiki/Version_history

Partager cet article
Repost0

commentaires