Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2010 4 05 /08 /août /2010 00:00

       Cela fait déjà plusieurs mois que j'ai enfin pu investir dans un écran HD, une Xbox 360 et tout l'attirail qui va avec. Après avoir bataillé avec le réseau internet de mon ordi et quelques problème d'IP j'ai enfin pu connecter la machine au Xbox LIve !

       Le seul petit souci étant que je n'avais pour l'instant aucun jeu emballant à jouer en multi... j'avais eu la console avec Pure, un excellent jeu cela dit au passage mais pas overboostant en ligne, ainsi que Lego Batman... Bref j'étais très déçu de ne pas pouvoir profiter du mois gratis d'inscription Gold offert par notre ami Microsoft aux nouveaux possesseurs de leur console.

 

       J'ai alors cédé et ai acheté un petit jeu XblA : Battlefield 1943, très joli et vraiment plaisant quand on a connu les premiers éposodes. Boulimique vidéo ludique que je suis j'en ai vite fais le tour (d'autant qu'il ne comporte que 3 maps).  Avide de nouveaux jeux mais pas encore assez blindé pour assouvir ma faim, je me suis alors jeté sur les différentes et nombreuses démos disponibles en téléchargement. Et là quel bonheur quand j'ai découvert les plaisir du multi de Battlefield Bad Company 2 !!! en Bêta ouverte; je ne saurais dire le nombre d'heures que j'ai passé sur cette seule démo si extraordinaire ! Notez que le dernier FpS auquel j'avais vraiment joué était Call Of Duty 4 sur PC ... en solo en plus ^^. La découverte de cette seule map seras ce qui me décideras d'acheter le jeu un peu plus tard :)

 

BFBC2 01

 

      Bref une fois cette découverte faite j'ai poursuivis ma visite de toutes les démos jouable en multi. Entre temps j'eu l'excellente et néanmoins couteuse idée d'acheter une seconde manette ... et celle-ci arrivai juste en même temps que la démo de Army Of two : le 40 e jour.

 

army-of-two 01

 

Après avoir recommencé la démo une trentaine de fois, seul ou en canapé partagé,  je regardai rapidement les prix du jeu sur internet. Dès la première offre en vue je ne put pas résister. Une semaine plus tard j'avais finis le jeu en difficulté la plus élevée.

 

 

Je vous ferais le bilan de ces supers expèriences vidéoludiques dans quelques temps.

Partager cet article
Repost0

commentaires